Nouveaux Associés Chez BALLINIPITT

Direction de BALLINIPITT architectes urbanistes Raphael THOMAS architecte Eric PIGAT architecte urbaniste Claude BALLINI architecte urbaniste Elia CANADELL-NAVARRO architecte urbaniste Jimmy BRUNNER architecte

BALLINIPITT architectes urbanistes comptent désormais trois nouveaux associés : Elia Canadell-Navarro, Jimmy Brunner et Raphaël Thomas.

Née en Espagne en 1986, Elia Canadell-Navarro a étudié à l’Université Polytechnique de Catalogne et a obtenu en 2011 son « Master en Architecture Supérieure et Urbanisme ». Elle a travaillé pendant trois ans chez MATEO Arquitectura, un bureau international avec base à Barcelone et Zurich, où elle a développé des concours et projets d’envergure en Europe.
En parallèle, elle a suivi des études post-master spécialisées en Architecture environnementale et Urbanisme durable à La Salle-URL Barcelone, où elle a reçu son diplôme en 2014. .
Depuis 2015, elle travaille chez BALLINIPITT architectes urbanistes où elle continue à développer ses compétences dans les domaines de l’architecture et de l’urbanisme. Elle conçoit des concours d’idées et des projets de différentes envergures, des projets résidentiels, des écoles, jusqu’aux projets d’urbanisme, PAP et masterplans. Elle évolue dans les phases d’études et de conception.

Jimmy Brunner est né en France en 1990. Il a réalisé ses études à l’ESA Paris et une partie de son master à la TU de Munich. Il a intégré le bureau BALLINIPITT en 2015 en parallèle de ses études. Architecte impliqué dans l’ensemble des phases des projets qui lui sont confiés, il se spécialise dans la gestion et coordination de projets complexes avec de fortes exigences techniques et environnementales mais aussi sur le pilotage de chantiers d’envergure.
Son attache à concevoir et à créer n’est pas en reste, il souhaite renforcer la signature et l’identité architecturale de l’agence afin de pérenniser l’histoire de BALLINIPITT au Luxembourg et promouvoir un rayonnement à l’international.

Raphaël Thomas est né en France en 1990. Il a réalisé ses études à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nancy et a intégré le bureau BALLINIPITT en 2015. Travaillant dans un premier temps sur la rénovation et la transformation de bâtiments d’habitations, puis à travers les différentes phases de projets variés il a su développer ses compétences dans la gestion globale de projets. De l’élaboration du concept architectural à la direction des travaux il participe à des projets mixtes de logements, bureaux et de commerce mais s’implique aussi sur des projets industriels et d’infrastructure.

Les associés administrateurs, Claude Ballini et Eric Pigat, sont heureux d’accueillir ces trois collaborateurs talentueux dans la direction de la société.